Max Verstappen élu « pilote du jour » en Arabie Saoudite

Tout cela est plus une question de sanctions que de course. Ce n'est pas la Formule 1 pour moi.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Max Max Super Max
Copyright / Max Max Super Max
Le pilote néerlandais de Red Bull, Max Verstappen, n'était pas satisfait de la position de la direction de la course, qui a exigé qu'il rendre la position au pilote Mercedes Lewis Hamilton après un contact dans le premier virage lorsque Verstappen a poussé Hamilton hors de la piste.

« Heureusement, les fans ont une vision claire de la course. Parce que ce qui s'est passé aujourd'hui est incroyable. J'essaie juste de courir, mais maintenant tout est plus une question de sanctions que de course. Pour moi, ce n'est pas la Formule 1. Mais au moins les fans ont apprécié et j'ai fait de mon mieux. Mais évidemment, je n'étais pas assez rapide », a déclaré Verstappen dans une interview à la radio immédiatement après l'arrivée, lorsque le Néerlandais a été nommé pilote du jour au Grand Prix d'Arabie Saoudite.

Le classement pour le titre de « pilote du jour »



Max Verstappen : 26,7%
Lewis Hamilton : 24,6%
Esteban Ocon : 12,9%
Daniel Ricciardo : 6,6%
Kimi Raikkonen : 4,1%
Partager

Grand Prix d'Arabie Saoudite

Plus d'actualités
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top