Seulement 19 pilotes sur la grille d'Abu Dhabi

Pour la finale de la saison, seules 19 monoplaces seront placées sur la grille de départ puisqu'un des pilotes a été contraint au forfait, pour cause de test positif au Covid-19.
Logo Mi mini
Rédigé par
Nikita Mazepin va devoir regarder la finale de la saison à la télévision
© Haas / Nikita Mazepin va devoir regarder la finale de la saison à la télévision
Cette saison, aucun pilote n'avait été contraint au forfait pour cause de Covid-19, contrairement à l'année dernière où cela avait le cas pour Sergio Perez, Lance Stroll et Lewis Hamilton en 2020.

Finalement, il aura fallu attendre le dernier moment pour que cela soit le cas puisque Nikita Mazepin a été testé positif ce dimanche matin. Comme ce forfait est annoncé après les qualifications, Haas n'aura pas le droit de remplacer le Russe sur la grille puisqu'un pilote doit participer à au moins une séance d'essais pour avoir le droit de participer à une course.

Seuls 19 pilotes vont donc participer à la course et le Russe est donc certain de terminer 21ème du championnat Pilotes.

Dernières actus sur Grand Prix d'Abu Dhabi

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut