La Ferrari de 2022 a une date !

Le bal des annonces continue. C'est au tour de la Scuderia Ferrari d'annoncer quand sa prochaine monoplace sera dévoilée.
Logo Mi mini
Rédigé par
Enfin la gloire pour Ferrari en 2022
© Ferrari / Enfin la gloire pour Ferrari en 2022
Après Aston Martin, c'est au tour de la Scuderia Ferrari d'annoncer quand sa prochaine monoplace sera présentée. Il faudra donc attendre le 17 Février pour mettre les yeux sur la création 2022 de Maranello.

Depuis 2008 les hommes en rouge n'ont pas remporté de championnat constructeur. La révolution technique de cette année pourrait bien permettre à la Scuderia de se remettre en position de force pour enfin ramener un titre à Maranello.

En tout cas le moral de l'équipe est haut grâce à une très bonne saison 2021. En effet après les déboires de 2020 qui l'avaient vu finir seulement 6ème, Ferrari a effectué une bonne remontée l'an passé en finissant 3ème avec de nombreux podiums récoltés.

Retrouvez le calendrier de toutes les dates de présentations des équipes de F1 de 2022.

Dernières actus sur Lancement

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut