L'Australie honore Daniel Ricciardo

Le pilote McLaren Daniel Ricciardo a été fait membre de l'Ordre Australien. Une distinction qui récompense les accomplissements du dernier vainqueur du Grand Prix d'Italie sur et en dehors de la piste.
Logo Mi mini
Rédigé par
Une première victoire pour Daniel Ricciardo en 2022.
© McLaren / Une première victoire pour Daniel Ricciardo en 2022.
Après Lewis Hamilton fin décembre, un autre pilote de Formule 1 en activité a été mis à l'honneur par son pays. Daniel Ricciardo vient en effet d'être fait membre de l'Ordre Australien au cours d'une cérémonie organisée par le Gouverneur Général du pays.

Cette distinction récompense les performances sportives du natif de Perth mais aussi son implication dans des activités caritatives. Ricciardo est par exemple ambassadeur de l'association Save The Children qui oeuvre pour l'éducation des enfants à travers le monde.

L'homme aux 8 victoires et 32 podiums à ce jour n'est pas le premier pilote australien de Formule 1 à être honoré de la sorte. Il succède ainsi au triple champion du monde Jack Brabham et à Mark Webber.

Dernières actus sur Ricciardo

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut