Andretti candidat pour une entrée en F1 en 2024 ?

Mario Andretti a annoncé via un message sur Twitter que son fils, patron de l'écurie qui fait courir Romain Grosjean souhaite s'engager dans la catégorie reine du sport automobile.
Logo Mi mini
Rédigé par
Romain Grosjean au volant de sa Dallara Honda du Team Andretti
© Andretti / Romain Grosjean au volant de sa Dallara Honda du Team Andretti
Il ne s'agit pour le moment que d'une rumeur, mais l'équipe Andretti aurait proposé sa candidature pour rejoindre le championnat du monde de Formule 1 à l'horizon 2024.



Pour rappel, Michael Andretti avait entamé des négociations avec Sauber dans le but de reprendre l'écurie Suisse à l'automne dernier. Les négociations n'ayant pas abouti, la nouvelle écurie partirait d'un feuille blanche et devra débourser pas moins de 200 millions de dollars,comme le stipule les derniers Accords Concorde.

L'écurie américaine veut surfer sur la vague de croissance qui touche les Etats-Unis avec le prolongement du contrat pour le circuit d'Austin ainsi que la création du Grand Prix de Miami.

Si Andretti s'engageait en tant qu'écurie, ce serait la deuxième formation d'outre-Atlantique de la grille, avec Haas. Sans compter les deux courses à domicile au calendrier, dont Miami dès cette année.

Dernières actus sur Mario Andretti

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut