Alfa Romeo présente officiellement la livrée de la C42 + vidéo

Alors que la voiture roule déjà depuis quelques semaines en version camouflage Alfa Romeo viens de dévoiler les images de la livrée 2022 de la monoplace : la C42.
Logo Mi mini
Rédigé par
Les couleurs définitives de la C42 !
© Alfa Roméo / Les couleurs définitives de la C42 !
Cette année et comme les précédentes, Alfa Romeo a décidé de rouler avec une livrée spéciale durant les essais de Barcelone et de présenter sa monoplace ensuite officiellement.

En roulant avec une livrée camouflée de gris et de blanc durant les essais de Barcelone et plus tôt dans la saison à Fiorano, il était réellement plus compliqué pour les observateurs de découvrir les formes réelles de la monoplace pour quelque part préserver un petit peu les secrets 2022.

Voici donc ceci en partie remédier grâce aux images que vient de dévoiler Alfa Romeo de la livrer qu'ils utiliseront cette année !

Le rouge et le blanc continue de faire partie intégrante de la monoplace qui se veut plus épuré en terme de style avec une séparation rouge et blanche plus marquée que l'année dernière.

La livrée de la F1 2022 a été imaginée et dessinée au centre de design de Alfa Romeo à Rome.

Cette saison, Valtteri Bottas en provenance de Mercedes a rejoint l'équipe - toujours basée à Hinwil en Suisse dans les locaux de Sauber - tout comme Guanyu Zhou promu de F2. Robert Kubica est toujours le pilote de réserve.

Aujourd'hui l'équipe est en tournage sur le circuit de Barcelone.

La C42 en video :






Les photos de la présentation de l'Alfa Roméo C42



300_bot_helmetback_0156_0128-1.jpg300_bot_helmetfront_0151_0130-1.jpg300_bot_helmetleft_0149_0134-1.jpg300_bot_helmetprofileright_0141_0136-1.jpg300_bot_helmetright_0144_0135-1.jpgComplément

Dernières actus sur Lancement

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut