Grand Prix de Bahreïn : Vettel positif, Hülkenberg de retour !

Il y aura un absent de marque sur la grille de départ, dimanche : Sebastian Vettel a été testé positif au Covid 19. Isolé, il sera remplacé par Nico Hülkenberg.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Grand Prix de Bahreïn : Vettel positif, Hülkenberg de retour !

Pas encore lancée, la saison 2022 de Formule 1 offre déjà des rebondissements.

Ce jeudi, à la veille des premiers essais libres, Sebastian Vettel est revenu avec un test positif au Covid. Il ne participera pas aux essais ni à la course.

Son remplaçant n’est autre que le troisième pilote d’Aston Martin : son compatriote Nico Hülkenberg, prendra sa place, aux côtés de Lance Stroll.

Le pilote allemand fait son retour sur une grille de départ. Sa dernière apparition datait du Grand Prix de Grande Bretagne, en 2020. Il avait pris place dans la Racing Point de Sergio Pérez, lui aussi positif à l’époque. Il s’était qualifié 3e derrière les Mercedes, mais n’a pu défendre ses chances en course.

Pour son retour, Nico Hulkenberg aura sans doute à cœur de montrer que son talent n’a pas disparu. Rappelons que l’Allemand détient le triste record du plus grand nombre de Grand Prix sans podium.

Alors : Vettel absent, la bonne étoile d’Hülkenberg va t-elle briller ?

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.