Des orages attendus pour la course à Imola !

Dimanche 24 avril, ce sera la 4e manche de la saison, à Imola. Les prévisions météo font état d'un week-end partagé entre averses et éclaircies.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Des orages attendus pour la course à Imola !

Pleuvra, pleuvra pas ? Le 3e Grand Prix d’Emilie-Romagne de l’histoire pourrait être perturbé par des orages, dans la République de Saint-Marin.

Vendredi, toute la journée, pour les essais libres et les qualifications, sera courue dans des conditions humides. Ce pourrait être un bon entraînement pour la course, qui pourrait aussi être perturbée par cette météo.

Le samedi, jour de course sprint, devrait en revanche être ensoleillé, avec 21°C attendus. Ce sera la seule journée clémente.

Dimanche, la matinée sera globalement baignée de soleil. Les ennuis commenceraient après le départ de la course : des orages pourraient éclater entre 15 et 16 heures. Sacré casse-tête stratégique en perspective.

Si tel était le cas, ce serait la troisième course à Imola courue sous la pluie, après 1993 et 2021.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.