Des orages attendus pour la course à Imola !

Dimanche 24 avril, ce sera la 4e manche de la saison, à Imola. Les prévisions météo font état d'un week-end partagé entre averses et éclaircies.
Logo Mi mini
Rédigé par
Que va t-il se passer à Tamburello, si la pluie venait ?
© Pirelli / Que va t-il se passer à Tamburello, si la pluie venait ?
Pleuvra, pleuvra pas ? Le 3e Grand Prix d'Emilie-Romagne de l'histoire pourrait être perturbé par des orages, dans la République de Saint-Marin.

Vendredi, toute la journée, pour les essais libres et les qualifications, sera courue dans des conditions humides. Ce pourrait être un bon entraînement pour la course, qui pourrait aussi être perturbée par cette météo.

Le samedi, jour de course sprint, devrait en revanche être ensoleillé, avec 21°C attendus. Ce sera la seule journée clémente.

Dimanche, la matinée sera globalement baignée de soleil. Les ennuis commenceraient après le départ de la course : des orages pourraient éclater entre 15 et 16 heures. Sacré casse-tête stratégique en perspective.

Si tel était le cas, ce serait la troisième course à Imola courue sous la pluie, après 1993 et 2021.

Dernières actus sur Grand Prix d'Emilie-Romagne

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut