Nous soutenir

Motors Inside lance ses abonnements à partir de 4€ / mois, sans engagement. Depuis toujours, nous privilégions la qualité et le confort de nos visiteurs.

0 publicité = 0 revenu.

Pour nous soutenir et nous aider à nous rendre sur les Grand Prix afin de vous proposer du contenu exclusif et de qualité, soutenez-nous.

Découvrir
nos abonnements

Esteban Ocon ne participera pas aux qualifications

Le Français sera contraint de rester aux stands lors des qualifications suite à son crash lors des essais libres 3.
Logo Mi mini
Rédigé pPar
Esteban Ocon était parti à la faute lors de la troisième séance d'essais
© Alpine / Esteban Ocon était parti à la faute lors de la troisième séance d'essais
C'est un veritable coup dur pour Esteban Ocon. Parti à la faute dans la section sinueuse du tracé de Miami, comme Carlos Sainz la veille, le Français ne pourra participer aux qualifications.

Le choc a fissuré son chassis et sa monoplace ne pourra pas être réparée à temps, comme l'indique l'écurie sur les réseaux sociaux. « Nous pouvons malheureusement confirmer qu'Esteban ne participera pas aux qualifications cet après-midi. Son châssis a été fissuré lors de l'impact avec le mur et ne peut être remplacé à temps. Esteban est physiquement en forme et courra demain. »



La frustration doit être de mise pour le Français qui avait réussi à hisser son Alpine au neuvième rang lors des essais libres 2, hier. Lors de la dernière séance, son coéquipier Fernando Alonso a réalisé le quatrième temps.

Il aurait pu espérer une belle place sur la grille, mais sera contraint, sauf problème rencontré par un autre pilote, de partir depuis la dernière position. Son équipe pourrait également procéder à des modifications de réglages, ce qui le forcerait à prendre le départ depuis les stands.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Donnez la bonne réponse à ce test anti-robot.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Passionnés

Motors Inside c'est :
- 15 déplacements sur des Grand Prix / saison,
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité, sans publicité.

Découvrir
nos abonnements
Haut