Carlos Sainz, troisième : " Je voulais plus mais c’est déjà pas mal "

Troisième à Miami, Carlos Sainz était visiblement un peu déçu à l'arrivée du Grand Prix. L'Espagnol signe son troisième podium de la saison, mais Ferrari laisse échapper de nouveau la victoire.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Carlos Sainz, troisième : " Je voulais plus mais c’est déjà pas mal "

Après sa troisième place à Miami, Carlos Sainz était un peu déçu. L’Espganol n’a pas pu s’immiscer dans la lutter entre Max Verstappen et Charles Leclerc. Parti second sur la grille, il a dû résister à un Sergio Perez offensif pour conserver sa place sur le podium.

« Cela a été très difficile de garder Perez derrière moi avec ses pneus mediums après la Safety Car, mais c’est un résultat décent. C’était une course difficile avec les pneus, la chaleur, la voiture glissait beaucoup. On a obtenu le résultat qu’on mérite et il faudra construire à partir de ça. Finir sur le podium ? Je voulais plus mais c’est déjà pas mal. » expliquait Sainz à la sortie de sa voiture.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.