Carlos Sainz, troisième : " Je voulais plus mais c'est déjà pas mal "

Troisième à Miami, Carlos Sainz était visiblement un peu déçu à l'arrivée du Grand Prix. L'Espagnol signe son troisième podium de la saison, mais Ferrari laisse échapper de nouveau la victoire.
Logo Mi mini
Rédigé par
Troisième podium en cinq courses pour Carlos Sainz.
© Ferrari / Troisième podium en cinq courses pour Carlos Sainz.
Après sa troisième place à Miami, Carlos Sainz était un peu déçu. L'Espganol n'a pas pu s'immiscer dans la lutter entre Max Verstappen et Charles Leclerc. Parti second sur la grille, il a dû résister à un Sergio Perez offensif pour conserver sa place sur le podium.

« Cela a été très difficile de garder Perez derrière moi avec ses pneus mediums après la Safety Car, mais c'est un résultat décent. C'était une course difficile avec les pneus, la chaleur, la voiture glissait beaucoup. On a obtenu le résultat qu'on mérite et il faudra construire à partir de ça. Finir sur le podium ? Je voulais plus mais c'est déjà pas mal. » expliquait Sainz à la sortie de sa voiture.

Dernières actus sur Grand Prix de Miami

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut