Juri Vips suspendu par Red Bull

Juri Vips a été suspendu par Red Bull en attendant une enquête concernant des propos racistes et homophobes qu'il aurait tenu pendant un live.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Juri Vips suspendu par Red Bull

Lors d’un live avec son collègue de la Red Bull Junior Team Liam Lawson, l’Estonien Juri Vips aurait eu des propos racistes et homophobes.

L’écurie Red Bull n’a pas tardé à communiquer à ce sujet en indiquant suspendre le pilote de Formule 2 le temps qu’une enquête soit réalisée.

Dans ce communiqué l’écurie Autrichienne indique « En tant qu’organisation nous condamnons les abus de quelque nature que ce soit et nous avons une politique de tolérance zéro au langage raciste au sein de notre organisation »

L’écurie Hitech dont le jeune pilote fait parti en Formule 2 n’a pour le moment pas communiqué sur le sujet.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.