Mercedes confirme des améliorations prévues pour Silverstone

Le directeur technique de Mercedes, Mark Elliott, a confirmé des améliorations sur la W13 pour le Grand Prix de Grande Bretagne.
Logo Mi mini
Rédigé par
Mercedes continue de progresser courses après courses.
© Mercedes / Mercedes continue de progresser courses après courses.
Les performances de Mercedes ne sont pas aux rendez-vous, mais la W13 montre des progrès depuis le début de la saison, avec un nouveau podium au Canada. L'écurie allemande souhaite poursuivre dans cette bonne dynamique et prévoit d'apporter des améliorations à leur monoplace pour le Grand Prix prochain à Silverstone.

Lors du debrief d'après course, Mark Eliott s'est exprimé et a expliqué. « Nous allons apporter de nouvelles pièces à Silverstone, on va essayer de faire aller la voiture de l'avant, et essayer d'extraire plus de performance de la voiture que nous avons, ainsi que du package que nous avons et des pièces que nous allons amener. »

Le directeur technique de Mercedes reste néanmoins réaliste par rapport à la perfo actuelle de sa monoplace. « Je pense cependant qu'il faut en même temps être honnête avec nous-mêmes, et admettre que pour l'instant nous sommes juste un peu derrière les autres. Et dans une course à la régulière, je pense que ça sera compliqué. »

Le Grand Prix de Silverstone marque l'arrivée d'améliorations pour beaucoup d'écuries, de quoi redistribuer les cartes à quelques courses de la mi-saison.

Dernières actus sur Grand Prix de Grande-Bretagne

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut