Carlos Sainz partira en fond de grille

Ferrari a décidé de changer encore plus d'éléments moteurs sur la monoplace de Sainz, il partira donc en fond de grille dimanche. Il sera accompagné de Kevin Magnussen.
Logo Mi mini
Rédigé par
Sainz partira en fond de grille pour le Grand Prix de France
© Ferrari / Sainz partira en fond de grille pour le Grand Prix de France
Ce vendredi midi en essais libres1, Ferrari a décidé de faire sortir la monoplace de Carlos Sainz avec une nouvelle centrale électronique de commande (ECU).

Mais de nouvelles pièces ont été changées sur la monoplace numéro 16. En effet, Carlos Sainz se voit équiper d'un moteur ainsi qu'un nouveau turbo, en plus d'une nouvelle unité de commande électronique. Un nouveau MGU-H, MGU-K et ainsi que son cinquième système d'échappement ont été montés sur sa Ferrari.

Cela fait suite à son abandon du Grand Prix d'Autriche, où sa voiture avait pris feu et a détruit bon nombre d'éléments.

Suite à tous ces changements, il partira du fond de grille, avec Kevin Magnussen, qui lui aussi a de nouveaux éléments sur sa monoplace. Le Danois a un nouveau moteur, turbo, MGU-H, MGU-K.

Dernières actus sur Grand Prix de France

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut