La Ferrari F300 de Schumacher vendue à la hauteur des espérances

La Ferrari F300 pilotée par Michael Schumacher a trouvé preneur pour la modique somme de 6,2 millions de dollars.
Logo Mi mini
Rédigé par
La Ferrari F300 pilotée par Michael Schumacher a trouvé preneur pour de 6,2 millions de dollars.
© RM Sotheby's / La Ferrari F300 pilotée par Michael Schumacher a trouvé preneur pour de 6,2 millions de dollars.
Pour une coquette somme. Ce samedi 20 août, une monoplace qui a marqué l'histoire de la Formule 1 était vendue aux enchères par la société RM Sotheby's. En effet, la Ferrari F300 conduite par Michael Schumacher en 1998 était proposée à la vente.

Le châssis 187 a été piloté à quatre reprises par Michael Schumacher, et il s'est imposé, à quatre reprises, avec. Cette performance fait de cette machine une pièce rare qui a été vendue pour la modique somme de 6,2 millions de dollars.

Lors de sa présentation, début juillet, la société américaine indiquait que la monoplace pourrait atteindre entre 6 et 8 millions de dollars. Une estimation qui a finalement été atteinte.

Le nouveau propriétaire reste pour l'heure inconnu, mais cette voiture connaît son deuxième propriétaire. Ce dernier l'avait acquise en 1999 suite à une vente organisée par la Scuderia Ferrari.

Dernières actus sur Vente aux enchères

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut