Les essais de pré-saison se dérouleront à Bahreïn

Le circuit de Bahreïn a annoncé que du 23 au 25 février, les monoplaces rouleraient sur son tracé pour les essais hivernaux.
Logo Mi mini
Rédigé par
Trois jours d'essais avant le début de la saison sur ce même circuit
© Ferrari / Trois jours d'essais avant le début de la saison sur ce même circuit
Ce n'est pas réellement une surprise. Au calendrier depuis 18 ans, le circuit de Sakhir est hôte du Grand Prix de Bahreïn et accueille à l'occasion quelques séances d'essais hivernaux, comme ça a été le cas cette année.

Pour 2023, rebelote puisque le tracé situé au Moyen-Orient a confirmé la nouvelle sur les réseaux sociaux. « Nous sommes prêts à accueillir les tests de pré-saison F1 2023 du 23 au 25 février ! Plus de détails passionnants à suivre bientôt ! » Cette année, les essais de pré-saison ne compteront donc qu'une seule salve.

Quelques jours plus tard, du 3 au 5 mars, ce même circuit sera hôte du premier Grand Prix de cette nouvelle saison. « C’est toujours un grand honneur d’accueillir l’élite de la course automobile à Bahreïn et les essais s’ajouteront à l’excitation qui précède le Grand Prix de Bahreïn de F1, qui ouvrira la saison », s'est félicité le directeur commercial du tracé Sherif Al Mahdy.

Pour l'instant, aucune séance d'essai hivernale n'est prévue à Barcelone, comme à l'accoutumée, mais toutes les annonces n'ont pas encore été faites.

Dernières actus sur 2023

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut