Nous soutenir

Motors Inside lance ses abonnements à partir de 4€ / mois, sans engagement. Depuis toujours, nous privilégions la qualité et le confort de nos visiteurs.

0 publicité = 0 revenu.

Pour nous soutenir et nous aider à nous rendre sur les Grand Prix afin de vous proposer du contenu exclusif et de qualité, soutenez-nous.

Découvrir
nos abonnements

Nouveau record de fréquentation à Austin

Le week-end dernier, le circuit d'Austin accueillait le Grand Prix des États-Unis. Une nouvelle fois, l'évènement a connu le succès avec 440.000 spectateurs.
Logo Mi mini
Rédigé pPar
440.000 spectateurs se sont amassés autour de la piste texane.
© Red Bull / 440.000 spectateurs se sont amassés autour de la piste texane.
C'est une destination qui séduit de plus en plus. Depuis l'arrivée de Liberty Media en F1, les États-Unis sont devenus l'une des cibles des diffuseurs. Présente d'abord à Austin, la discipline s'est aussi invitée à Miami et rejoindra Las Vegas, l'an prochain.

Le nombre de spectateurs en tribunes a, lui aussi, connu une croissance exponentielle. Malgré une année d'absence en raison de la crise sanitaire, le circuit des Amériques a fait le plein dès son retour au calendrier, en 2021. 400.000 personnes avaient poussé les portes de l'enceinte sportive. Du jamais vu à l'époque.

Pour l'édition 2022, les compteurs se sont affolés. Selon les chiffres diffusés par la F1 lors du tour de formation, 440.000 spectateurs se sont amassés autour de la piste texane. Une augmentation de 10 % par rapport à l'an passé.

Ces chiffres montrent l'intérêt grandissant de ce pays pour la discipline, très certainement aidé par la série Netflix, Drive to Survive. Les réseaux sociaux et les stars américaines présentes sur places doivent aussi contribuer à ce succès.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Donnez la bonne réponse à ce test anti-robot.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Passionnés

Motors Inside c'est :
- 15 déplacements sur des Grand Prix / saison,
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité, sans publicité.

Découvrir
nos abonnements
Haut