Felipe Drugovich roulera lors des EL1 à Abou Dhabi avec Aston Martin

Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour que le Brésilien fraichement titré en Formule 2 fasse ses premiers tours de roues au volant d'une monoplace de la catégorie reine. Alors que la saison de Formule 2 n'est pas encore à son terme, Aston Martin enclenche la vitesse supérieure afin que sa nouvelle recrue puisse apporter son aide le plus rapidement possible.
Logo Mi mini
Rédigé pPar
Drugovich fait ses débuts en formule 1.
© Aston Martin / Drugovich fait ses débuts en formule 1.
Le grand prix des États-Unis a été un rendez-vous contrasté pour la firme britannique avec une excellente performance de Sebastian Vettel (7ème) et un crash violent pour Lance Stroll.

Les véritables stars de ce week-end étaient les jeunes pilotes. De nombreuses écuries ont profités de week-end de course au Texas pour faire rouler des pilotes de F2, Indycar dans leurs monoplaces. On à ainsi pu observer Alex Palou (Mclaren), Théo Pourchaire (Alfa Romeo), ou encore Logan Sargeant chez Williams.

Felipe Drugovich était aussi de la partie, mais seulement dans les stands pour l'instant.

Le pilote brésilien a signé comme pilote de réserve pour Aston Martin quelques jours seulement après l'acquisition de son titre en F2 à Monza. Il est le premier pilote de l'académie Aston Martin et l'écurie a déjà annoncé qu'il roulera à Abu Dhabi lors des Essais Libres 1.

En attendant, il a pu monter dans le baquet de l'Aston Martin le weekend dernier à Austin, sous l'œil avisé de Sebastian Vettel. Drugovich a ainsi aidé les mécaniciens à s'entrainer aux changements de pneus en gérant la pédale de frein lors des entrainements.

Votre avis

Connectez-vous pour écrire un commentaire

Pilotes concernés

Haut