Le Grand Prix de France historique sera bien organisé au Castellet en 2023

Le Grand Prix de France de F1 n'aura pas lieu en 2022 mais des F1 rouleront tout de même au Castellet les 7, 8 et 9 avril prochain, dans le cadre du Grand Prix de F1 Historique 2023.
Logo Mi mini
Rédigé pPar
L'édition 2022 du Grand Prix de France Historique au Castellet
© Motors Inside - Nicolas Lerooy / L'édition 2022 du Grand Prix de France Historique au Castellet
Laurent Vallery-Masson, Directeur HVM Racing, qui organise cette édition depuis 2017 a l'intention de rendre l'évènement au public : « Cette nouvelle édition prolongera la présence des F1 sur le circuit Paul Ricard. Nous allons renforcer le volet animations de l’évènement et surtout, déployer des efforts particuliers en faveur des spectateurs. Nous souhaitons que le public devienne réellement un acteur du GP de France Historique ».

Le GP de France Historique est organisé depuis 2017 et le retour du Grand Prix de France de F1. Si la F1 n'a pas la France dans son calendrier 2023, les Formule 1 anciennes auront leur place tout de même sur le circuit du Castellet grâce à cet évènement.

« On pourra y côtoyer les pilotes de légende, approcher les voitures et assister à des courses spectaculaires. Une occasion unique de retrouver les stars de la F1 au Castellet, dans une ambiance conviviale et festive » explique Stéphane Clair, Directeur Général Circuit Paul Ricard.

L'évènement sera également transmis sur Internet en direct pour suivre les courses selon les catégories de monoplaces.

Les billets sont déjà disponibles sur le site du Grand Prix de France Historique.
Votre avis

Connectez-vous pour écrire un commentaire

Haut