La F1 prolonge son contrat de diffuseur à FOX Sport Mexique et Play Sports en Belgique

FOX Sports vient de voir son contrat de diffuseur officiel de la F1 prolongé jusqu'à la fin de la saison 2025. Play Sports, qui diffuse la F1 dans les Flandres vient également de se voir prolongé jusqu'en 2024.
Logo Mi mini
Rédigé pPar
Le circuit de Spa en Belgique pour illustrer ces nouveaux droits TV donnés à FOX Sport et Play Sports
© Red Bull content pool / Le circuit de Spa en Belgique pour illustrer ces nouveaux droits TV donnés à FOX Sport et Play Sports
Détenue par Liberty media, le groupe propriétaire du Formule One Group, la chaine mexicaine FOX Sport diffusera encore pour les 3 prochaines saisons la Formule 1 au Mexique.

Chaine faisant partie de la licence FOX Corp, FOX Sport est déjà diffuseur de la F1 au Mexique depuis la saison 2018. Le groupe Liberty Media est aussi propriétaire de FOX Sport Latina America.

Côté Belgique, Play Sports, un bouquet via Internet qui propose la plupart des grandes compétitions sportives vient également de voir son contrat prolongé jusqu'en 2024. Faisant partie du groupe Telenet, le media diffuse principalement dans toute la Belgique mais cible principalement la population flamande. Cela reste donc une alternative à laUne et Tipik. Attention cependant, seulement les qualifications, courses et courses sprint seront diffusées sur Play Sports.

Ian Holmes, qui est le directeur des droits des media et création de contenu a expliqué que « c'était un moment génial pour être un fan de Formule 1. La saison 2023 annonce plein de drama et d'excitations encore, donc je suis heureux que les fans belges et mexicains puissent en profiter. »
Votre avis

Connectez-vous pour écrire un commentaire

Haut