Williams sera la première écurie à présenter sa monoplace 2023

L'écurie britannique a annoncé qu'elle présenterait sa livrée 2023 le 6 février prochain. En l'état, elle sera la première à dévoiler sa toute nouvelle monoplace.
Logo Mi mini
Rédigé pPar
La Williams 2022 d'Alexander Albon lors du Grand Prix d'Autriche.
© Williams / La Williams 2022 d'Alexander Albon lors du Grand Prix d'Autriche.
Et de six. On connait désormais les dates de présentation de six écuries de Formule 1. Williams vient en effet d'annoncer qu'elle dévoilerait sa livrée 2023, la FW45, le lundi 6 février, à 15h00, heure française.

« Rejoignez-nous le lundi 6 février et assistez à notre événement de lancement de la saison 2023 en direct sur le site web et l'application Williams à 14h00 GMT », indique ainsi l'écurie dans un communiqué.

Ce sera également l'occasion de découvrir son nouveau duo de pilotes, toujours composé du Thaïlandais Alexander Albon, mais qui est dès cette année rejoint par le rookie américain Logan Sargeant, tout fraîchement débarqué de F2 et provenant de la Williams Racing Driver Academy.



Après Williams, ce sera au tour de AlphaTauri de présenter sa livrée 2023, l'AT04, le 11 février. Les deux écuries du bas du classement 2022 seront ensuite suivies par McLaren et Aston Martin, qui présenteront leurs monoplaces le même jour, le 13 février. Ferrari dévoilera ensuite sa livrée le 14 février et Alpine le 16 février. On ignore encore les dates de présentation des quatre autres écuries, à savoir Mercedes, Red Bull, Alfa Romeo et Haas.

Retrouvez toutes les dates de présentation des F1 2023 dans notre calendrier.
Votre avis

Connectez-vous pour écrire un commentaire

Pilotes concernés

Haut