Red Bull dévoilera sa F1 avant tout le monde, à New York le 3 février !

Red Bull a enfin communiqué sur sa date de lancement. On savait que ce serait à New York, mais on connait désormais la date : le vendredi 3 février, tard dans la nuit en Europe étant donné le décalage horaire.
Logo Mi mini
Rédigé pPar
La RB18 qui pose à New York en décembre
© Red Bull content pool / La RB18 qui pose à New York en décembre
La saison 2023 de Formule 1 s'annonce américaine ! Avec trois rendez-vous au calendrier aux Etats-Unis, c'est New York qui a été choisi par Red Bull comme lieu de révélation de sa nouvelle F1 2023, la RB19.

L'équipe vient d'annonce que la date choisie est le vendredi 3 février 2023. L'équipe en profitera pour dévoiler ses nouvelles tenues avec ses deux pilotes titulaires et les réservistes. Daniel Ricciardo sera donc de la partie accompagné de Max Verstappen et Sergio Perez.

Pour l'occasion, Red Bull invite des influenceurs à candidater pour héberger le direct streamé sur leur compte Twitch ou Youtube. En effet, quelques fans chanceux auront la possibilité d'héberger leur propre stream via leur chaîne. Les gagnants pourront être présent sur les lieux et faire le lancement à leur propre sauce. Il faudra néanmoins être concerné par une forte audience, malheureusement pas en français... puisque Red Bull n'y invite que les influenceurs en anglais, espagnol, portugais, allemand ou néerlandais.



A l'heure actuelle, seule 2 équipes n'ont pas encore communiqués sur leur date de présentation : Haas et Alfa Roméo.

Retrouvez toutes les dates de présentation des F1 2023 dans notre calendrier.
Votre avis

Connectez-vous pour écrire un commentaire

Pilotes concernés

Haut