La tribune principale du GP de Miami accueillera encore plus de monde cette saison

Compte tenu de la réussite de la dernière édition qui s’était déroulée à guichets fermés, l’organisation du Grand Prix de Miami annonce la mise en vente de billets supplémentaires, ce qui porte la capacité de la tribune principale à 56 000 places. Les organisateurs lancent également un nouveau billet "Campus Pass".
Logo Mi mini
Rédigé pPar
Le Hard Rock Stadium de Miami accueillera le paddock
© F1 Miami GP / Le Hard Rock Stadium de Miami accueillera le paddock
Tribunes agrandies, nouveaux espaces… l'Autodrome International de Miami s’adapte à un intérêt grandissant. « En raison de la forte demande, les attractions de 2022, telles que le Yacht Club de la marina du MIA et le Hard Rock Beach Club, seront agrandies. En outre, les organisateurs ont ajouté 61 nouvelles suites d'hospitalité et deux nouveaux espaces de club de luxe, The Vista au virage 1 et The Boathouse à la Marina. Pour 2023, un tout nouveau bâtiment permanent du Formula 1 Paddock Club s'étendra sur plusieurs niveaux le long du Hard Rock Stadium, offrant une vue inégalée sur la ligne des stands et la ligne de départ/arrivée. Il comprendra des espaces d'accueil de luxe et un service de restauration, » précise le communiqué de la F1.

Alors que 3000 billets de plus sont mis en vente par rapport à l’année dernière, une nouveauté vient également d’être créée : le Campus Pass. Il « permettra à un plus grand nombre de fans de découvrir la Formule 1 et la culture de Miami en accédant à des lieux uniques autour du site. Il s'agit notamment de plateformes d'observation surélevées sur Trackside Lane, situées entre les virages 8 et 10, et de l'accès à la Fan Zone officielle de la F1, qui comprend des simulateurs de course et diverses offres de nourriture et de boissons, » est t-il indiqué.

Les 10 équipes de F1 seront installées sur le terrains de football des Miami Dolphins, au centre du Hard Rock Stadium et la zone sera accessible à tous les détenteurs de billets y compris le Campus Pass.

Enfin, ce nouveau pass permettra aux spectateurs d’accéder à des zones exclusives. « Les détenteurs de la carte d'accès général au campus pourront visiter la marina du MIA où se trouvent les superbes yachts de luxe à l'intérieur des virages 6 et 7. Ils pourront dîner sur le pont du Yacht Club et profiter de diverses options de nourriture et de boissons spécialisées dans la cuisine locale du sud de la Floride ».

Au vu des 350 millions de dollars rapportés par l’édition 2022 à l'économie locale, les organisateurs espèrent surfer sur ce succès pour faire de ce Grand Prix un rendez-vous incontournable du calendrier.

Les billets et le Campus Pass sont en vente dès ce lundi 23 janvier.
Votre avis

Connectez-vous pour écrire un commentaire

Haut