La tribune principale du GP de Miami accueillera encore plus de monde cette saison


Alors que 3000 billets de plus sont mis en vente par rapport à l’année dernière, une nouveauté vient également d’être créée : le Campus Pass. Il « permettra à un plus grand nombre de fans de découvrir la Formule 1 et la culture de Miami en accédant à des lieux uniques autour du site. Il s'agit notamment de plateformes d'observation surélevées sur Trackside Lane, situées entre les virages 8 et 10, et de l'accès à la Fan Zone officielle de la F1, qui comprend des simulateurs de course et diverses offres de nourriture et de boissons, » est t-il indiqué.
Les 10 équipes de F1 seront installées sur le terrains de football des Miami Dolphins, au centre du Hard Rock Stadium et la zone sera accessible à tous les détenteurs de billets y compris le Campus Pass.
Enfin, ce nouveau pass permettra aux spectateurs d’accéder à des zones exclusives. « Les détenteurs de la carte d'accès général au campus pourront visiter la marina du MIA où se trouvent les superbes yachts de luxe à l'intérieur des virages 6 et 7. Ils pourront dîner sur le pont du Yacht Club et profiter de diverses options de nourriture et de boissons spécialisées dans la cuisine locale du sud de la Floride ».
Au vu des 350 millions de dollars rapportés par l’édition 2022 à l'économie locale, les organisateurs espèrent surfer sur ce succès pour faire de ce Grand Prix un rendez-vous incontournable du calendrier.
Les billets et le Campus Pass sont en vente dès ce lundi 23 janvier.