Red Bull dévoile sa livrée pour la saison 2023

Depuis New York, Red Bull est la deuxième équipe a dévoiler sa livrée pour 2023 après Haas mardi. Pas beaucoup de changements à noter pour les champions du monde, qui restent fidèles à leurs traditionnelles couleurs.
Logo Mi mini
Rédigé pPar
La RB19
© Red Bull / La RB19
C'est depuis New York que Red Bull a décider de dévoiler le nouveau design de sa monoplace pour 2023. L'écurie autrichienne avait annoncé "la plus grande présentation de l'histoire". Les choses étaient faites en grand avec une vidéo d'introduction où l'on pouvait voir une show car sillonner les Etats-Unis, roulant entre mer et montagne en passant par le mythique Golden Gate Bridge de San Francisco.

Christian Horner a ensuite été amené à s'exprimer sur la saison à venir et la magnifique année 2022 de son écurie, tout comme Daniel Ricciardo, nouveau pilote de réserve, de retour quatre ans après son départ, Max Verstappen et Sergio Perez.

L'écurie a également annoncé que les fans pourront participer à l'élaboration de la livrée de la RB19 via un concours, lors des trois Grand Prix aux Etats-Unis. La RB19 roulera pour la première fois lors des essais de présaison à Bahreïn les 23, 24 et 25 février prochain.

Comparaison avec RB18
© Motors Inside/ Comparaison de livrée RB18 vs RB19

Les photos de la Red Bull RB19

Votre avis

Connectez-vous pour écrire un commentaire

Pilotes concernés

Haut