
« Avec Lance, l'équipe a un pilote qui est super jeune, super talentueux et qui a la possibilité d'être Champion du monde. Le voir y parvenir et avoir joué un rôle dans cette réussite, que ce soit derrière le volant ou non, sera quelque chose de spécial pour moi », a-t-il affirmé. Il ajoute que Lance Stroll est un pilote « sous-coté » et qu'il mérite plus de reconnaissance.
Lance Stroll, un pilote sous-coté ?
« Il a la vitesse, et il a le talent. Il l'a montré à plusieurs reprises, surtout sur le mouillé. Je me souviens de la pole position de Lance en Turquie et de certaines de ses autres excellentes performances sur le mouillé ; pour être aussi performant dans des conditions difficiles, il faut avoir un feeling particulier avec la voiture. »
Ici, le double champion du monde s'est lancé dans un nouveau défi après une saison de galères chez Alpine, où la fiabilité l'a empêché de performer. Il estime que cette nouvelle aventure peut l'enthousiasmer.
« Je serai tout de même très fier si l'équipe gagne sans moi dans la voiture. Je serai très fier du processus et de ma contribution au projet », a-t-il confié dans un entretien sur le site de l'écurie.