Nous soutenir

Motors Inside lance ses abonnements à partir de 4€ / mois, sans engagement. Depuis toujours, nous privilégions la qualité et le confort de nos visiteurs.

0 publicité = 0 revenu.

Pour nous soutenir et nous aider à nous rendre sur les Grand Prix afin de vous proposer du contenu exclusif et de qualité, soutenez-nous.

Découvrir
nos abonnements

Fernando Alonso voit en Lance Stroll un futur champion du monde

Le double champion du monde de Formule 1, Fernando Alonso, est élogieux envers son nouveau coéquipier chez Aston Martin, Lance Stroll.
Logo Mi mini
Rédigé pPar
L'Espagnol assure que Lance Stroll est un pilote sous-coté
© Aston Martin / L'Espagnol assure que Lance Stroll est un pilote sous-coté
Véritable pensée ou commentaire pour faire plaisir ? Quoi qu'il en soit, ces mots ont bien été prononcés par Fernando Alonso. L'Espagnol, qui vient de rejoindre l'écurie Aston Martin s'est déjà montré élogieux à propos de son nouveau coéquipier, qui n'est autre que le fils du patron.

« Avec Lance, l'équipe a un pilote qui est super jeune, super talentueux et qui a la possibilité d'être Champion du monde. Le voir y parvenir et avoir joué un rôle dans cette réussite, que ce soit derrière le volant ou non, sera quelque chose de spécial pour moi », a-t-il affirmé. Il ajoute que Lance Stroll est un pilote « sous-coté » et qu'il mérite plus de reconnaissance.

Lance Stroll, un pilote sous-coté ?



« Il a la vitesse, et il a le talent. Il l'a montré à plusieurs reprises, surtout sur le mouillé. Je me souviens de la pole position de Lance en Turquie et de certaines de ses autres excellentes performances sur le mouillé ; pour être aussi performant dans des conditions difficiles, il faut avoir un feeling particulier avec la voiture. »

Ici, le double champion du monde s'est lancé dans un nouveau défi après une saison de galères chez Alpine, où la fiabilité l'a empêché de performer. Il estime que cette nouvelle aventure peut l'enthousiasmer.

« Je serai tout de même très fier si l'équipe gagne sans moi dans la voiture. Je serai très fier du processus et de ma contribution au projet », a-t-il confié dans un entretien sur le site de l'écurie.

1 commentaire
Donnez votre avis
  1. Gravatar JYPajaud
    JYPajaud Le 11/02 à 23:05
    Sacré Alonso ! Je suis d'accord avec lui sur UN point - faut pas exagérer non plus, quoi ! Lance Stroll est sous coté et l'objet d'une vindicte inappropriée. Face à Vettel, il n'a pas été ridicule. Dans ce domaine, Latifi s'est beaucoup plus mis en non-valeur comparativement à Albon ! Alonso fait du Alonso, celui qui ne supporte pas la confrontation avec un équipier rapide. Il a bien sûr en tête l'espoir d'archi dominer Stroll. Il a donc tout intérêt à valoriser ce dernier pour tirer plus de mérite de ce duel interne à l'écurie...
    Répondre
Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Donnez la bonne réponse à ce test anti-robot.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Passionnés

Motors Inside c'est :
- 15 déplacements sur des Grand Prix / saison,
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité, sans publicité.

Découvrir
nos abonnements

Pilotes concernés

Haut