Nous soutenir

Motors Inside lance ses abonnements à partir de 4€ / mois, sans engagement. Depuis toujours, nous privilégions la qualité et le confort de nos visiteurs.

0 publicité = 0 revenu.

Pour nous soutenir et nous aider à nous rendre sur les Grand Prix afin de vous proposer du contenu exclusif et de qualité, soutenez-nous.

Découvrir
nos abonnements

Mercedes dévoile sa W14 vêtue de noir carbone

Au tour de Mercedes d'entrer dans la danse. L'écurie allemande a présenté sa W14 pour la saison 2023 de F1. Une voiture qui aborde une livrée entièrement noir carbone. Lors de la présentation, Lewis Hamilton et George Russell devraient effectuer quelques tours sur la piste de Silverstone dans la journée.
Logo Mi mini
Rédigé pPar
La W14 enfin dévoilée
© Mercedes / La W14 enfin dévoilée
Après la belle présentation de Ferrari hier, c'est au tour de Mercedes de dévoiler sa nouvelle monoplace pour la saison 2023. Accompagné de ses pilotes Lewis Hamilton et George ainsi que le pilote réserve Mick Schumacher, Toto Wolf a présenté fièrement la W14.

Grosse surprise. Alors que Mercedes avait repris la livrée argentée lors des dernières saisons, la W14 aborde la couleur noir carbone avec une ligne bleue turquoise et le numéro du pilote en jaune. Du côté de l'aérodynamisme, les pontons ont été légèrement modifiées.

La W14 est l'aboutissement d'un travail acharné sur plusieurs mois. Et pour le plus grand plaisir des fans de F1, Lewis Hamilton, George Russell et même Mick Schumacher effectueront quelques tours sur la piste de Silverstone dans la journée. Reste à savoir si les flèches d'argent pourront batailler avec Red Bull et Ferrari durant cette nouvelle saison qui s'annonce intéressante.

Comparaison W13 Miami vs W14
© Motors Inside / Comparaison W13 Miami vs W14 vue de dessus


W13 vs W14 de côté
© Motors Inside/ La W13 face à sa nouvelle version, la W14


W13 vs W14 de face
© Motors Inside/ La W13 face à sa nouvelle version, la W14 de face


Album : Les photos de Mercedes W14 (30 photos)


1 commentaire
Donnez votre avis
  1. Gravatar JYPajaud
    JYPajaud Le 15/02 à 13:28
    S'il vous plaît... "entrer dans la danSe"... Le noir carbone envahit les carrosseries des voitures de course, monoplaces et prototypes, voire certaines GT3. Ce n'est pas forcément un choix esthétique mais le besoin de réaliser des économies de poids sur la peinture. Vivement que les fabricants réussissent à le teinter dans la masse...
    Répondre
Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Donnez la bonne réponse à ce test anti-robot.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Passionnés

Motors Inside c'est :
- 15 déplacements sur des Grand Prix / saison,
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité, sans publicité.

Découvrir
nos abonnements

Pilotes concernés

Haut