Lance Stroll apte pour Bahreïn

F1. Blessé après une chute de vélo, il avait raté les essais de pré-saison la semaine dernière, il sera pourtant bien là pour le premier Grand Prix de la saison qui débute demain.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Lance Stroll est arrivé à Bahreïn pour disputer le Grand Prix
© Aston Martin / Lance Stroll est arrivé à Bahreïn pour disputer le Grand Prix

Aston Martin était restée très floue concernant l’état de santé de Lance Stroll et avait annoncé que Felipe Drugovich le remplacerait en cas de forfait.

Motors Inside sans pub ?
Abonnez-vous

La nouvelle est tombée ce matin, il sera finalement au volant de la l’AMR23. « L’équipe Aston Martin est heureuse de confirmer que Lance Stroll participera au Grand Prix de Bahreïn ce week-end, » a déclaré l’équipe.

« C'était un accident malheureux - je suis tombé de ma moto lorsque mon pneu a accroché un trou dans le sol - mais heureusement, les dommages n'étaient pas importants et une petite opération chirurgicale réussie sur mon poignet droit a réglé le problème très rapidement. Depuis lors, j'ai travaillé dur avec mon équipe pour m'assurer que je suis pleinement apte à concourir ce week-end, » annonce le pilote canadien dans le communiqué.

Felipe Drugovich et Stoffel Vandoorne resteront tous deux sur place en tant que pilotes de réserve de l'équipe ce week

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut