Red Bull en démonstration en Inde
F1. Entre deux week-end de Grand Prix, Red Bull en a profité pour faire un détour par l'Inde dans le cadre d'un show organisé par la marque de boissons autrichienne.
Une semaine après la victoire de Max Verstappen lors du Grand Prix inaugural de la saison 2023 à Bahreïn et à quelques jours des premiers tours de roues des monoplaces à Djeddah, une Red Bull RB7 championne du monde en 2011 entre les mains de Sebastian Vettel, a fait le show à Mumbai (Bombay).
A bord de cette monoplace, motorisée à l'époque par Renault, se trouvait le pilote écossais David Coulthard, ambassadeur Red Bull et vainqueur de 13 Grand Prix entre 1994 et 2008. L'ancien pilote passé par Williams et McLaren en a profité pour faire vrombir le V8 de sa machine devant une foule bien garnie.
Dans son histoire, l'Inde a accueilli trois fois la Formule 1 sur le circuit international de Buddh, situé à une cinquantaine de kilomètres au sud-est de la capitale, New Delhi. Ces trois éditions, disputées entre 2011 et 2013, avaient justement été remportées par Sebastian Vettel et Red Bull.
No #F1, no worries 😄 Our weekend was a blast 🇮🇳 pic.twitter.com/vpQqPCt427
— Oracle Red Bull Racing (@redbullracing) March 13, 2023
RB7 hitting the streets in #Mumbai is absolute ✨magic✨ #Red BullShowrunMumbaipic.twitter.com/OYnqdGhjAQ
— Oracle Red Bull Racing (@redbullracing) March 12, 2023
Vous pouvez ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News.