Red Bull en démonstration en Inde

F1. Entre deux week-end de Grand Prix, Red Bull en a profité pour faire un détour par l'Inde dans le cadre d'un show organisé par la marque de boissons autrichienne.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
La Red Bull RB7 dans les rues de Mumbai.
© Red Bull / La Red Bull RB7 dans les rues de Mumbai.

Une semaine après la victoire de Max Verstappen lors du Grand Prix inaugural de la saison 2023 à Bahreïn et à quelques jours des premiers tours de roues des monoplaces à Djeddah, une Red Bull RB7 championne du monde en 2011 entre les mains de Sebastian Vettel, a fait le show à Mumbai (Bombay).

Motors Inside sans pub ?

A bord de cette monoplace, motorisée à l'époque par Renault, se trouvait le pilote écossais David Coulthard, ambassadeur Red Bull et vainqueur de 13 Grand Prix entre 1994 et 2008. L'ancien pilote passé par Williams et McLaren en a profité pour faire vrombir le V8 de sa machine devant une foule bien garnie.

Dans son histoire, l'Inde a accueilli trois fois la Formule 1 sur le circuit international de Buddh, situé à une cinquantaine de kilomètres au sud-est de la capitale, New Delhi. Ces trois éditions, disputées entre 2011 et 2013, avaient justement été remportées par Sebastian Vettel et Red Bull.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Pilotes concernés

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut