Haas arbore une combinaison spéciale pour Miami
A l'occasion du Grand Prix de Miami, Haas a dévoilé sa nouvelle combinaison que les pilotes porteront pendant ce week-end américain.
La Formule 1 fait cap sur la Floride et Miami, pour la deuxième édition de cette course autour du Hard Rock Stadium. A cette occasion, l'écurie américaine Haas va arborer des couleurs spéciales pour cette course à domicile. Basé à Kannapolis, en Caroline du Nord, à seulement 1200 kilomètres du circuit de Miami, ce Grand Prix se rapproche le plus d'un week-end sur ses terres.
C'est à cette occasion que Nico Hülkenberg et Kevin Magnussen porteront une combinaison différente de celle habituelle. Un pantalon blanc, un buste gris, le tout arboré de l'ombre de palmiers, Haas adopte des couleurs estivales pour un Grand Prix qui risque de se dérouler sous la chaleur et l'humidité de la Floride.
Cette combinaison n'est que la première pièce d'un plan pour les trois courses américaines de la saison. Une rareté dont peut bénéficier Haas, implanter sur le territoire américain. « Les trois courses sont importantes pour nous. On est chanceux d'avoir trois échéances à domicile. On aura des combinaisons spéciales à Miami, puis nous regarderons la livrée de la voiture pour Las Vegas et Austin. », avait déclaré Mark Morell, directeur du marketing de Haas, en début de saison.
Haas ne sera pas la seule équipe à modifier son apparence visuelle ce week-end. Red Bull a apporté des modifications sur sa livrée, tandis que plusieurs pilotes comme Lando Norris ou Esteban Ocon vont porter un casque spécial.
Cher visiteur, vous pouvez ajouter Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News.