Un journaliste néerlandais affirme que Nyck de Vries a perdu son baquet chez AlphaTauri
F1. Selon un journaliste proche de la famille de Vries et respecté des médias néerlandais, Nyck de Vries aurait perdu son baquet chez AlphaTauri avec effet immédiat
Depuis plusieurs Grand Prix, la menace plane au-dessus de la tête de Nyck de Vries. Menacé de perdre son baquet par Helmut Marko, le pilote néerlandais n'aurait pas su satisfaire l'Autrichien et aurait perdu aujourd'hui même son siège chez AlphaTauri, avec effet immédiat. Les mauvais résultats se sont enchaînés pour le pilote néerlandais et la confiance de ses dirigeants s'est amenuisée.
Selon Allard Kalff, journaliste respecté des médias hollandais, Nyck de Vries aurait en effet bien perdu son baquet chez AlphaTauri. En deçà des performances attendues, Helmut Marko n'aurait pas hésité à remplacer le pilote néerlandais.
Voici ce qu'a déclaré le journaliste sur Twitter : « Nyck de Vries éjecté d'AlphaTauri... dès maintenant. »
Qui pourrait bien le remplacer ? Daniel Ricciardo est aujourd'hui en test à Silverstone à bord de la Red Bull mais on sait également que la filière des jeunes pilotes Red Bull déborde de talents. Plus d'informations à venir dans les prochaines heures.
Vous pouvez ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News.