Sebastian Vettel installera plusieurs ruches à Suzuka

F1. Le quadruple champion du monde se rendra au Grand Prix du Japon, le week-end prochain. Non pas pour piloter, mais pour donner un nouveau coup de main à la nature. Onze ruches seront implantées par le pilote aux abords de Suzuka.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
L'Allemand est préoccupé par le sort des abeilles.
© Aston Martin / L'Allemand est préoccupé par le sort des abeilles.

Sebastian Vettel poursuit son combat pour la nature et la biodiversité. Depuis plusieurs années, l'Allemand s'affiche avec des t-shirts pour montrer que la planète va de moins en moins bien. À Miami, il avait notamment porté un haut sur lequel il était indiqué que la ville de Floride accueillera le premier Grand Prix sous-marin.

Motors Inside sans pub ?
Abonnez-vous

En Autriche, l'ancien pilote Aston Martin avait porté un nouveau t-shirt pour rappeler que les abeilles sont en voie de disparition. Avec des écoles de l’arrondissement de Spielberg, il avait même conçu des hôtels pour ces petites pollinisatrices.

En marge du Grand Prix du Japon, qui se déroulera sur le circuit de Suzuka, le quadruple champion du monde sera présent. Non pas pour courir, mais pour une nouvelle fois venir en aide aux abeilles. Ici, Sebastian Vettel implantera 11 ruches.

D'après The Bild, ce projet se fera en lien avec un menuisier de temples japonais, dont son atelier est situé non loin du circuit. Les structures mesureront près d'1,70 m. L'Allemand a personnellement invité les pilotes et les chefs d'équipe à un événement de lancement, lors de ce week-end nippon.

Vous pouvez ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.
Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Logo actu premiumDevenez premium
Haut