Faites partie de l'équipe

Nous avons toujours privilégié la qualité de nos contenus et le confort de lecture. Pour aider notre rédaction accréditée FIA et ne plus voir de publicités, abonnez-vous

Voir les avantages
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Sebastian Vettel fait peindre un vibreur aux couleurs des abeilles à Suzuka

F1. Sebastian Vettel est un des fervents supporters de la protection de la planète et de la lutte contre le réchauffement climatique. Lors de sa dernière saison, il voulait également fortement protéger les abeilles. Voici donc sa dernière action, à Suzuka en prémices du Grand Prix du Japon.
Logo Mi mini
Rédigé parPar
Le vibreur repeint à Suzuka
© Vettel via Instagram / Le vibreur repeint à Suzuka
Alors que le Grand Prix du Japon se déroule ce weekend à Suzuka, Sebastian Vettel, quadruple champion de Formule 1 et jeune retraité, a réuni les pilotes et le paddock pour présenter sa dernière action en faveur de la protection des abeilles.

Sebastian Vettel a ainsi fait repeindre un vibreur sur le circuit de Suzuka en jaune et noir au lieu du classique blanc et rouge à Suzuka, les couleurs du Japon.

« Ce projet a pour but de faire prendre conscience de l'importance de la protection de la biodiversité. » Explique Sebastian Vettel. « Le vibreur est peint aux couleurs des abeilles, car ce sont les parfaits ambassadeurs de ce projet. Ce n'est pas seulement pour les abeilles mais aussi les autres insectes. Les ruches sont positionnées un peu plus loin et les pilotes seront là avec moi. »



Beaucoup de pilotes se sont ainsi réunis avec Vettel ce jeudi matin à Suzuka afin d'aller signer les ruches installées un peu plus tôt à Suzuka dans l'enceinte du circuit.


Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Grand Prix du Japon

Plus d'actualités

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut {{code_js_copier_url}}