F1

American Express signe un deal avec la F1 sur les continents américains, seulement

American Express va devenir le système de paiement de tous les Grand Prix sur les continents américains. Cela compte donc 6 évènements par saison avec des avantages pour les membres American Express.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
American Express signe un accord à Austin et dans les Grand Prix aux amériques
© Motors Inside / American Express signe un accord à Austin et dans les Grand Prix aux amériques

American Express et la Formule 1 ont annoncé un partenariat pluriannuel, faisant d'American Express le partenaire officiel des paiements lors des évènements en Amériques du Nord et du Sud. Cette saison, les courses sur les continents américains sont au nombre de 6, à savoir Austin, Mexico, São Paulo, Las Vegas, Miami et Montréal. Ce partenariat s'étend également à la F1 Academy, une série exclusivement féminine, visant à promouvoir l'égalité des opportunités pour les femmes dans le sport automobile, qui vient juste de terminer sa première saison.

Motors Inside sans publicité :
Abonnez-vous

C'est le premier deal signé par American Express s'étalant sur plusieurs pays depuis plus de 10 ans. Elizabeth Rutledge, directrice marketing d'American Express, a déclaré que « ce partenariat permettra d'offrir des expériences uniques aux membres American Express et aux fans ».

En tant que partenaire officiel des paiements de la F1, American Express offrira des avantages spéciaux aux membres de cartes, tels que l'accès anticipé à des forfaits "F1 Experiences" et à des billets Paddock Club et en tribunes principales. Des avantages sur place seront également disponibles, notamment des radios Amex Race gratuites pour écouter les commentaires en direct depuis l'enceinte du circuit et des cadeaux lors des achats dans les boutiques de la F1.

Le continent américain a connu une expansion très importante du nombre de courses au calendrier de la F1 notamment depuis le rachat de la F1 par Liberty Media, un consortium américain.

Merci de nous lire. Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre commentaire
Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Vous avez déjà un compte ?
Me connecter
Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut