Le Grand Prix de Mexico 2024 déjà complet
F1. Toutes les places du Grand Prix de Mexico 2024 se sont écoulées et l'évènement affiche déjà complet. Alors qu'il se tient dans environ un an.
Alors que l'édition 2023 du Grand Prix de Mexico a été un véritable crève-cœur pour les mexicains avec l'abandon dès le premier virage du phénomène local Checo Perez, les Mexicains continuent de montrer tout l'engouement que possède le pays pour la Formule 1. Une réussite populaire qui n'est pas étrangère à la présence du pilote mexicain sur la grille, qui plus est, fait partie de la meilleure écurie actuelle.
La billetterie s'est ouverte lundi dernier pour la prévente, mais le grand public y a eu accès ce mardi 14 novembre, et toutes les places se sont écoulées en seulement quelques heures. L'évènement, qui se tiendra donc dans 11 mois, est déjà assuré de se tenir à guichets fermés.
Un Grand Prix très apprécié par les personnalités de ce sport, à l'image du team principal de Red Bull, concernant l'accueil de Max Verstappen sur le podium de 2023. « Il a reçu un accueil fantastique », a déclaré Christian Horner. « Je dois féliciter les fans mexicains pour le soutien et l'esprit sportif dont ils ont fait preuve ce week-end. Ils ont été brillants ». Il est vrai que le Hollandais n'a pas toujours été très apprécié au Mexique, accusé de faire l'ombre à son coéquipier mexicain.
Le Grand Prix de Mexico 2024, et présenté par Heineken, qui avait rassemblé près de 400 000 fans sur trois jours à la dernière édition, se déroulera du 25 au 27 octobre 2024 à l'Autodromo Hermanos Rodríguez.
Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.