Le Grand Prix de Mexico 2024 déjà complet

F1. Toutes les places du Grand Prix de Mexico 2024 se sont écoulées et l'évènement affiche déjà complet. Alors qu'il se tient dans environ un an.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Les mexicains étaient au rendez-vous pour le GP de Mexico 2023.
© Motors Inside / Alexis Perrin / Les mexicains étaient au rendez-vous pour le GP de Mexico 2023.

Alors que l'édition 2023 du Grand Prix de Mexico a été un véritable crève-cœur pour les mexicains avec l'abandon dès le premier virage du phénomène local Checo Perez, les Mexicains continuent de montrer tout l'engouement que possède le pays pour la Formule 1. Une réussite populaire qui n'est pas étrangère à la présence du pilote mexicain sur la grille, qui plus est, fait partie de la meilleure écurie actuelle.

Motors Inside sans pub ?

La billetterie s'est ouverte lundi dernier pour la prévente, mais le grand public y a eu accès ce mardi 14 novembre, et toutes les places se sont écoulées en seulement quelques heures. L'évènement, qui se tiendra donc dans 11 mois, est déjà assuré de se tenir à guichets fermés.

Un Grand Prix très apprécié par les personnalités de ce sport, à l'image du team principal de Red Bull, concernant l'accueil de Max Verstappen sur le podium de 2023. « Il a reçu un accueil fantastique », a déclaré Christian Horner. « Je dois féliciter les fans mexicains pour le soutien et l'esprit sportif dont ils ont fait preuve ce week-end. Ils ont été brillants ». Il est vrai que le Hollandais n'a pas toujours été très apprécié au Mexique, accusé de faire l'ombre à son coéquipier mexicain.

Le Grand Prix de Mexico 2024, et présenté par Heineken, qui avait rassemblé près de 400 000 fans sur trois jours à la dernière édition, se déroulera du 25 au 27 octobre 2024 à l'Autodromo Hermanos Rodríguez.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Pilotes concernés

Grand Prix du Mexique

Plus d'actualités

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut