F1

Max Verstappen l'annonce, la livrée de la RB20 sera exactement la même que l'an dernier

Alors que Red Bull ne dévoilera sa monoplace que le 15 février prochain, Max Verstappen a leaké, en live sur sa chaîne Twitch que la livrée de la RB-20 sera identique à la RB-19.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
La livrée de la RB-20 sera identique à la RB-19 selon les propos de Max Verstappen.
© Motors Inside / La livrée de la RB-20 sera identique à la RB-19 selon les propos de Max Verstappen.

Depuis le 2 février et la présentation de la VF-24 par Haas, les équipes dévoilent à tour de rôle leurs nouvelles monoplaces pour cette saison 2024. Si les Haas, Stake, Williams et Alpine ont des couleurs différentes, ces F1 se rejoignent toutes par la présence plus importante de carbone apparent, dans le but de gagner du poids.

Motors Inside sans publicité :
Abonnez-vous

Les champions du monde Red Bull, seront les derniers à dévoiler leur RB20, le 15 février prochain. Si le monde de la F1 cherche à avoir en premier des informations sur cette monoplace, Max Verstappen a déclaré, très calmement, alors qu'il répondait à une question sur sa chaîne Twitch que la livrée sera « exactement la même » que l'année précédente.

Si les dires du triple champion du monde s'avèrent véridiques, Red Bull conservera la même identité visuelle sur sa monoplace depuis 2022. L'année dernière, Max Verstappen avait décroché 19 victoires sur les 22 courses de la saison. La première manche à Bahreïn, le 2 mars prochain, nous donnera des premières réponses sur une nouvelle domination, ou pas, du Néerlandais.

Merci de nous lire. Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Dans cet article
Votre commentaire
Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Vous avez déjà un compte ?
Me connecter
Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut