Red Bull présente à son tour sa F1 2024 : la RB20
La série de présentation des monoplaces pour la saison 2024 est terminée avec la RB-20, dévoilée par les champions du monde Red Bull.
Les champions du monde en titre sont les derniers à présenter leur monoplace, la RB-20 pour cette saison 2024. Red Bull a outrageusement dominé l'année 2023 avec 21 victoires sur les 22 courses, le nombre de succès monte à 26 avec les cinq Sprints remportés par l'écurie Autrichienne. Seuls Ferrari lors du Grand Prix de Singapour avec Carlos Sainz et McLaren durant le Sprint au Qatar avec Oscar Piastri ont empêché la marque au taureau rouge de tout rafler.
Red Bull n'a aucun autre objectif que celui de remporter un troisième championnat constructeur consécutif, le septième de l'écurie. Et Verstappen voudra remporter un quatrième titre consécutif et ainsi réitérer ce que Sebastian Vettel avait accompli de 2010 à 2013 avec la même équipe.
Du côté de Sergio Perez, l'objectif est de réaliser à une saison avec beaucoup d'erreurs qu'en 2023, où il n'a pas réussi à être dans le rythme de son coéquipier après le Grand Prix de Miami. Daniel Ricciardo, Yuki Tsunoda, voire Liam Lawson et Isack Hadjar pourraient prendre la place du Mexicain qui arrive en fin de contrat cette année.
Cher visiteur, vous pouvez ajouter Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News.
139 photos dans l'album
Les photos de la nouvelle Red Bull RB20. Toutes les photos