La F1 Academy s'associe avec l'équipementier sportif Puma
F1. La F1 Academy a annoncé en ce début de semaine que la marque Puma deviendra partenaire officiel du championnat durant sa deuxième saison d'existence, qui débute en Arabie Saoudite le 7 mars.
Ce partenariat pluriannuel verra le championnat féminin de monoplace s'associer à un équipementier sportif déjà présent en sport automobile et en Formule 1 avec Ferrari, Mercedes ou encore Williams notamment.
Pionnier des combinaisons ignifuges, des chaussures de course et d'autres équipements, Puma a plus récemment conçu des vêtements d'équipe et de supporters, ainsi que des collections dites lifestyle pour attirer les fans.
Lors de ce partenariat avec la F1 Academy, Puma aura en 2024 sa livrée spéciale avec l'écurie ART GP et la pilote Aurelia Nobels, membre de la Ferrari Driver Academy, qui fera ses débuts dans la catégorie.
Dans le cadre de l'accord, Puma fournira également des équipements de course aux participantes invitées en F1 Academy ainsi que des chaussures pour le personnel de la F1 Academy.
« [Tout au long de son histoire], Puma a pu repousser les frontières entre le sport, le style de vie et la mode pour créer des vêtements de rue qui touchent un public plus large et plus diversifié. Cela, associé à l'héritage solide de PUMA en sport automobile et à son engagement envers l'innovation, en fait la marque parfaite pour collaborer avec la F1 Academy alors que la série cherche à inspirer une nouvelle génération de fans. », a déclaré Susie Wolff, la directrice générale de la F1 Academy.
La saison 2024 du championnat féminin de monoplace débutera le 7 mars en Arabie Saoudite, en support du Grand Prix de Formule 1.
Vous pouvez ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News.