La nouvelle série sur Checo Pérez sortira le 31 juillet
F1. La série documentaire racontant le quotidien de Checo Pérez en Formule 1 sortira le 31 juillet sur Disney+.
Après Netflix et sa fameuse série Formule 1 : pilote de leur destin, Disney+ produira un documentaire sur la vie du pilote Red Bull Sergio Pérez, communément appelé Checo. La plateforme de streaming a récemment dévoilé la date de sortie du documentaire, et il ne faudra pas attendre longtemps pour découvrir son histoire. Intitulé « Checo Pérez : ¡No te rindas, cabrón!», le documentaire sera disponible pour les abonnés Disney+ à partir du 31 juillet.
La série suivra le quotidien de Pérez alors qu'il se prépare à participer à la saison d'un des plus grands sports automobiles, la Formule 1. Le documentaire suivra ses entraînements, mais aussi la manière avec laquelle il gère son travail au quotidien. Disney souhaite inclure davantage de contenu sportif sur la plateforme et la nouvelle série sur Checo n'est donc que la première d'une longue série.
Très différente de la série Netflix, celle-ci se concentrera sur la vie du pilote Red Bull. Un moment parfaitement choisi pour la sortie car elle coïncide avec la première semaine de la traditionnelle pause estivale.
Pas la première série
Disney+ n'est pas la première plateforme à s'intéresser à la vie du pilote mexicain puisqu'en 2022, Rola Entertainment avait déjà sorti une mini-série espagnole en quatre épisodes intitulée « Checo ». Le pilote Red Bull est très populaire au Mexique, mais également dans les pays Sud-Américains et d'Amérique latine, apportant de nombreux partenariats avec lui. Il n'est donc pas étonnant de le voir de nouveau en tête d'affiche.
Ce documentaire est l'occasion parfaite d'en découvrir un peu plus sur lui, pour ses fans, mais aussi ceux qui souhaitent en savoir plus sur le quotidien d'un pilote en Formule 1. Une série qui promet donc d'offrir une nouvelle vision sur un métier encore peu documenté.
Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.