George Russell remporte la victoire à Las Vegas : "J'attendais que quelque chose se passe"
C'est un week-end parfait à Las Vegas pour George Russell : après avoir raflé la pole samedi, il remporte la victoire ce dimanche. Un beau doublé pour Mercedes.


C'est un George Russell particulièrement heureux que l'on a pu entendre à la radio après avoir franchi la ligne d'arrivée ce dimanche. Le Britannique a remporté le Grand Prix de Las Vegas après être parti en pole position, un sans-faute, on peut le dire. L'émotion et le soulagement sont palpables de son côté lors du trajet jusqu'au podium en... Rolls Royce, avec Lewis Hamilton, 2e, et Carlos Sainz, 3e, à bord.
S'exprimant avant le podium, il a évidemment souligné à quel point il était soulagé de repartir avec ce trophée. « Je ne prendrai pas l'avion ce soir, je vais rester ici pour profiter pleinement de ce week-end de rêve. Las Vegas est un endroit incroyable. La pole position, un week-end dominant avec Lewis... je n'aurais pas pu rêver mieux », a-t-il déclaré. C'est effectivement un beau doublé pour l'écurie Mercedes.
George Russell s'est dit particulièrement soulagé d'avoir pu concrétiser la victoire, alors que ses dernières poles positions ont été malheureuses cette saison. « Les deux dernières fois que j'ai été en pole, les choses ont mal tourné : au Brésil, le drapeau rouge, il y a toujours quelque chose qui se passe. J'attendais que ça arrive encore, mais cette fois, tout s'est déroulé parfaitement. Je suis tellement heureux ! », a-t-il conclu.