Actualités F1 / Ferrari

Le 23/06 à 14:38

Sainz se sent plus en confiance avec la Ferrari

En difficulté en début de saison avec plusieurs erreurs, Carlos Sainz s'est dit plus à l'aise au volant de la F1-75 après le Grand Prix du Canada.
Le 20/06 à 17:31

Charles Leclerc limite la casse à Montréal

Parti 19ème après deux pénalités, Charles Leclerc a réalisé une belle remontée pour prendre la cinquième place à Montréal. Mais la victoire de Verstappen a peut être déjà mis fin à ses espoirs de titre.
Le 20/06 à 12:19

Sainz remet en question le choix des pneus durs pour la fin de course

Carlos Sainz échoue aux portes de la victoire derrière Max Verstappen malgré une stratégie favorable.
Le 19/06 à 22:50

Sainz manque de peu sa première victoire : "On était les plus rapides aujourd'hui"

Encore une victoire manquée pour Carlos Sainz, au Canada. L'Espagnol est très déçu, car sa Ferrari avait le rythme pour aller chercher Max Verstappen.
Le 17/06 à 18:31

Le moteur de Leclerc à Bakou n'est pas récupérable

Le moteur de Charles Leclerc qui a lâché à Bakou n'est pas réparable a annoncé Ferrari. Le Monégasque fait désormais face à une pénalité en cas d'utilisation d'une quatrième unité de puissance.
Le 17/06 à 17:48

Ferrari et Red Bull brisent le couvre-feu à Montreal

Red Bull et Ferrari ont été repris par la FIA après avoir brisé le couvre-feu imposé aux équipes. Il n'y aura pas de pénalité puisque cette infraction est tolérée jusqu'à huit fois par saison.
Le 17/06 à 20:34

Leclerc en sursis à Montréal, Tsunoda pénalisé

Alors que nous nous attendions à une pénalité pour changement de turbo pour Charles Leclerc, c'est finalement Yuki Tsunoda qui reculera de 10 places sur la grille de départ.
Le 16/06 à 20:54

Leclerc et Ferrari prêts pour un week-end rebondissant au Canada

Charles Leclerc s'attend encore à un week-end marqué par les rebonds, tout en essayant de mettre de côté tous les problèmes de fiabilité de la Scuderia.
Le 16/06 à 17:46

Leclerc aurait gagné à Bakou d'après les simulations de Ferrari

Ferrari a établi des simulations à Bakou qui disent que Charles Leclerc se serait confortablement imposé sans son abandon pour un problème de moteur. Encore des regrets pour la Scuderia.
Le 15/06 à 11:46

Red Bull s'attend à un retour de Ferrari en terres nord-américaines

Ferrari a connu son premier double abandon depuis Monza 2020, laissant filer Red Bull au classement constructeur. Mais selon Helmut Marko, son écurie et la Scuderia sont désormais au même niveau, et craint toujours Mercedes
Le 14/06 à 20:09

Charles Leclerc a toujours confiance en Ferrari

Malgré trois déconvenues de suite, stratégiques et mécaniques, Charles Leclerc garde toujours confiance en son équipe. Le Monégasque continue aussi logiquement de croire au titre en fin d'année.
Le 14/06 à 18:24

Sainz ne croit plus en ses chances de gagner le championnat

Distancé à plus de soixante points de Max Verstappen, Carlos Sainz ne croit plus en ses chances de se battre pour le championnat. L'Espagnol espère toutefois retrouver des couleurs en deuxième partie de saison, une période durant laquelle il est habituellement très performant.
Le 14/06 à 11:30

Des pénalités seront inévitables pour Ferrari

Le double abandon de Ferrari à Bakou est à lui tout seul un énorme coup dans la course au titre de la Scuderia. Mais avec les problèmes de fiabilité qui se cumulent, le plus dur reste à venir.
Le 14/06 à 10:54

La débâcle chez les rouges, acte IV

Après un week-end Monégasque où Ferrari a subi la stratégie Red Bull, les rouges prennent une nouvelle douche froide en Azerbaïdjan. Ce coup-ci, c'est la fiabilité qui est en cause, une fois de plus.
Le 13/06 à 16:02

Mercedes met en garde Ferrari

Après un grand prix d'Azerbaïdjan aux airs de cauchemar pour Ferrari, Mercedes s'est rapproché au classement constructeur de la Scuderia. George Russell met en garde Ferrari, en affirmant que l'écurie allemande pourrait être proche que prévue.
Le 13/06 à 12:44

Mattia Binotto appelle au calme et à la patience chez Ferrari

Ferrari revient de Bakou avec aucun point, deux voitures au tapis et beaucoup de problèmes de fiabilité. Pour le directeur de la Scuderia Mattia Binotto, l'heure est à la patience.
Le 08/06 à 17:05

Le titre n'est pas la priorité de Ferrari pour 2022

Alors que Ferrari se retrouve en position de concurrent au titre de champion du monde, Mattia Binotto annonce ne pas vouloir changer ses objectifs pour 2022.
Le 07/06 à 11:34

Les erreurs de Ferrari à Monaco expliquées

Alors qu'un doublé semblait se profiler pour la Scuderia, une mauvaise stratégie leur a fait tout perdre.
Le 06/06 à 11:22

Hamilton supporte Leclerc et Ferrari dans la lutte pour le titre

Lewis Hamilton a été invité à donner sa préférence dans la lutte pour le titre. Le Britannique penche pour Charles Leclerc et Ferrari, une écurie qu'il adore et pour laquelle il aurait aimé conduire.
Le 04/06 à 16:56

Une première victoire de Sainz en F1 qui ne devrait plus tarder

Après un début de saison difficile, Carlos Sainz fait un constat lucide sur ses performances. L'Espagnol sait qu'il ne lui manque pas grand chose pour aller chercher sa première victoire, même si il se dit plus en difficulté avec la voiture.
1565 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
Le site web pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez @motorsinside sur :

graphical divider
Media centre Barcelone
Le site web pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez @motorsinside sur :

Haut