Fittipaldi et Pourchaire donnent des nouvelles rassurantes

La course de F2 de dimanche lors du Grand Prix d'Arabie saoudite a été témoins d'un gros accident entre Théo Pourchaire et Enzo Fittipaldi. Le Français va bien tandis que Fittipaldi s'en sort avec un talon cassé ainsi que des coupures et des bleus.
Logo Mi mini
Rédigé par
Théo Pourchaire lors de ses essais libres avec Alfa Romeo au Grand Prix de Hongrie
© alfaromeo / Théo Pourchaire lors de ses essais libres avec Alfa Romeo au Grand Prix de Hongrie
Avant que le Grand Prix de F1 ne commence, la F2 a souffert d'un accident qui aurait pu être encore plus lourd de conséquences, impliquant les jeunes pilotes Pourchaire et Fittipaldi. L'accident a eu lieu lors du départ du Grand Prix, la voiture de Théo Pourchaire a calé et Enzo Fittipaldi, qui arrivait juste derrière à pleine vitesse, n'a pas pu l'éviter.

Après avoir été transporté à l'hôpital, le brésilien, Enzo Fittipaldi, a confirmé plus tard qu'il s'estime chanceux de n'avoir qu'un talon cassé, des bleus et des coupures.



Quant à Théo Pourchaire, il a fait savoir qu'il se porte bien et souhaite un bon rétablissement à Enzo Fittipaldi.

Dernières actus sur Grand Prix d'Arabie Saoudite

Plus d'actualités

    Dernières actus F2

    Toutes les actualités F2
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut