Grand Prix d'Arabie Saoudite - Felipe Drugovich en pole !

Après une séance de qualification de près d'une heure (au lieu de 30 minutes), le Brésilien Felipe Drugovich Décroche la pole position !
Logo Mi mini
Rédigé par
Le Brésilien Felipe Drugovich décroche sa deuxième pole position en Formule 2 !
© MP Motrosport / Le Brésilien Felipe Drugovich décroche sa deuxième pole position en Formule 2 !
Qualification un poil chaotique aujourd'hui en Arabie Saoudite avec trois drapeaux rouges !

Théo Pourchaire a bien pu reprendre la piste après avoir heurté et casser son ART GP. Malheureusement pour lui après quelques tours, son moteur est encore partit en fumé (la première fois, la semaine dernière lors de la course 1 à Bahreïn). Il partira en dernière ligne pour les deux courses du week-end.

Tous les pilotes ont du couper leur effort une première fois.

Une fois la monoplace du français enlevée, les pilotes repartent pour aller chercher le chrono. Second drapeaux rouges ! La Carlin de Logan Sargeant vient taper le mur et éclater sa monoplace.

Une fois cette dernière retirée, les pilotes peuvent ressortir. Et là ... drapeaux rouges (a l'heure actuelle nous ne savons toujours pas pourquoi ...) Simples vérifications ?

Il reste moins de dix minutes quand les feux passent au vert.

Felipe Drugovich décroche sa deuxième pole position en Formule 2 devant l'Hollandais Richard Verschoor (Sur la première ligne dimanche, nous aurons donc celui qui est partit en pole position de la course sprint samedi (Drugovich) Et Verschoor vainqueur de cette course ) !

Le poleman de Bahreïn, Jack Doohan décroche quant à lui la troisième place ! Jake Hughes sur sa VAR partira en pole demain lors de la course sprint !

Clément Novalak partira de la 12ème position !

RDV demain à 13h30 pour la course sprint

Dernières actus sur Grand Prix d'Arabie Saoudite

Plus d'actualités

    Dernières actus F2

    Toutes les actualités F2
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut