Grand Prix d'Arabie Saoudite Victoire de Felipe Drugovich

F2. Le Brésilien Felipe Drugovich remporte sa quatrième victoire en Formule 2 aujourd'hui en Arabie Saoudite. Il s'impose devant Richard Verschoor et Jehan Daruvala !

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Victoire de Felipe Drugovich en course principale à Djeddah !
© MP Motorsport / Victoire de Felipe Drugovich en course principale à Djeddah !

Drugovich en leader

Motors Inside sans pub ?
Abonnez-vous

Course sans incident ! Ce qui profite au Brésilien Felipe Drugovich pour aller chercher sa quatrième victoire en Formule 2. Le pilote MP Motorsport à su gérer la course en gardant la tête depuis l'extinction des feux.

Théo peu chère ...

Week-end à oublier pour le français de la ART GP ... 2ème problème mécanique du week-end ... (Le troisième en deux meetings ...) Est-ce les conséquences de son choc vendredi après-midi ? On ne sait pas. Mais nul doute que le natif de Grasse reviendra plus fort dans un mois à Imola !

La bonne stratégie Prema

Jehan Daruvala partit à la 14eme place à su mener sa Prema jusqu'au podium avec une très bonne gestion de ses gommes ! Belle course de l'Indien.
Son coéquipier, Dennis Hauger avec sa stratégie décalée est remontée de la dixième place à la sixième avec le meilleur tour en course !

Clément Novalak l'autre français a terminé à la quatorzième place.

Il est à souligner le très bon week-end du pilote Trident Richard Verschoor qui signe son deuxième podium en deux meetings !

Felipe Drugovich s'empare de la tête du classement pilotes devant Lawson et Verschoor. Théo Pourchaire pointe à la cinquième place avec 20 points de retard sur le leader.

Rendez-vous dans quatre semaines sur le circuit d'Imola, la première fois pour les Formule 2 !

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Haut