Grand Prix d'Espagne - Drugovich vainqueur !
Felipe Drugovich (MP Motorsport) s'est imposé en toute maitrise lors de la course sprint. Ayumu Iwasa (DAMS) monte sur son premier podium tout comme Sargeant (Carlin) qui complète le podium.


Le Brésilien Felipe Drugovich signe sa deuxième victoire cette saison aujourd'hui sous la chaleur du circuit de Barcelone. Il avait signé le dixième chrono hier en qualifications, mais il a été jugé coupable d'une gêne sur Théo Pourchaire. Il a été rétrogradé de trois places sur la grille pour la course sprint.
Cela ne l'a pas empêché de passer en tête au premier virage. Callan Williams en pole position a calé avant le tour de formation. Drugovich en a profité pour passer Théo Pourchaire qui a raté son départ et Jake Hughes.
La course a suivi son train sauf pour Jake Hughes qui au fil des tours a perdu de la performance dans ses gommes.
Théo Pourchaire quant à lui, un peu plus éloigné dans le peloton, l'abandon de Juri Vips qui fini des les graviers au virage 4 lui profite pour grimper d'un rang. Il à su se défaire de Hughes pour finir la course à la cinquième position.
Ayumu Iwasa et Logan Sargeant complètent le podium et ont signé aujourd'hui leur tout premier !
Course processionnaire aujourd'hui avec près de 30 degrés dans l'air et des pneus a essayer de ne pas détruire.
Clément Novalak termine à la quatorzième place malgré une bonne course et une erreur dans le virage 9 dans l'avant dernier tour.
Rendez-vous demain 11h35 pour la course principale où Jack Doohan partira en pole position.