F2

Grand Prix de Monaco - Premiere victoire de Dennis Hauger

Dennis Hauger à pris la tête de la course dès le départ et à su mener tous les tours de la course. Jake Hughes en pole suite à la grille inversée à callé à l'extinction des feux.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Dennis Hauger s'impose pour la première fois cette saison !
© Bastien BARATA / Dennis Hauger s'impose pour la première fois cette saison !

Jake Hughes à pu prendre le départ de la course sprint suite à son accident en qualifications hier. Il s'est élancé de la pole position.

Malheureusement le pilote VAR à callé à l'extinction des feux. Dennis Hauger, le rookie de chez Prema en a profité pour prendre la tête. Première place qu'il n'a pas lâchée, il a mené les 30 tours de cette course sprint et s'est imposé pour la première fois de sa carrière en Formule 2.

C'est un doublé pour l'écurie Prema, Jehan Daruvala termine à la seconde place et termine sur un nouveau podium cette saison. Marcus Armstrong (Hitech GP) complète le podium.

Felipe Drugovich, le leader du championnat à du abandonner suite à une crevaison dans le premier tour et suite à un pari manqué de repartir avec les pneus pluies (aucune goutte de pluie était annoncée).

Théo Pourchaire à quant à lui grapillé deux places pour terminer à la sixième place. Il reprend trois points au brésilien.

Clément Novalak à abandonné suite à un contact avec Ayumu Iwasa

Votre commentaire
Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Vous avez déjà un compte ?
Me connecter
Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.
Haut {{message_merci}}