Grand Prix de Monaco – Premiere victoire de Dennis Hauger

Dennis Hauger à pris la tête de la course dès le départ et à su mener tous les tours de la course. Jake Hughes en pole suite à la grille inversée à callé à l'extinction des feux.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Grand Prix de Monaco – Premiere victoire de Dennis Hauger

Jake Hughes à pu prendre le départ de la course sprint suite à son accident en qualifications hier. Il s’est élancé de la pole position.

Malheureusement le pilote VAR à callé à l’extinction des feux. Dennis Hauger, le rookie de chez Prema en a profité pour prendre la tête. Première place qu’il n’a pas lâchée, il a mené les 30 tours de cette course sprint et s’est imposé pour la première fois de sa carrière en Formule 2.

C’est un doublé pour l’écurie Prema, Jehan Daruvala termine à la seconde place et termine sur un nouveau podium cette saison. Marcus Armstrong (Hitech GP) complète le podium.

Felipe Drugovich, le leader du championnat à du abandonner suite à une crevaison dans le premier tour et suite à un pari manqué de repartir avec les pneus pluies (aucune goutte de pluie était annoncée).

Théo Pourchaire à quant à lui grapillé deux places pour terminer à la sixième place. Il reprend trois points au brésilien.

Clément Novalak à abandonné suite à un contact avec Ayumu Iwasa

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.