Grand Prix d'Azerbaïdjan - Victoire pour Vesti

Frederik Vesti s'est imposé ce matin dans les rues de Bakou pour la première fois en Formule 2. Jehan Daruvala longtemps en tête termine à la seconde place devant Liam Lawson.
Logo Mi mini
Rédigé par
Frederik Vesti s'impose pour la première fois en Formule 2
Bastien BARATA / Frederik Vesti s'impose pour la première fois en Formule 2
Quelle course avons-nous eu le droit à Bakou encore une fois en Formule 2.

Jehan Daruvala à su prendre la tête de la course au virage 1 au profit de Jake Hughes qui s'est effondré dans le classement tout le long de la course.

Il aura fallu attendre le tour 14 sur 21 pour avoir un peu d'action. Dennis Hauger sur sa Prema a essayé de passer Théo Pourchaire mais se loupe et fini dans le mur. La Safety Car a fait sa première apparition.

Sur la relance, Enzo Fittipaldi tente une manœuvre compliquée sur Juri Vips et les deux pilotes terminent dans l'échappatoire du virage 2. Abandon pour le petit fils du champion du monde. Nouvelle Safety Car.

A la relance Jehan Daruvala se fait dépasser par Frederik Vesti et quelques mètres plus tard, c'est Richard Verschoor qui fini dans le mur. Nouvelle Safety Car.

A la relance pour le dernier tour gros carambolage à l'arrière entre Calan Williams, Ralph Boschung, Marino Sato et Cem Bolukbasi ...

Frederik Vesti sur sa ART a profité des Safety Car pour s'imposer pour la première fois cette saison. Il termine devant Jehan Daruvala et Liam Lawson qui lui partait depuis la neuvième place sur la grille !

Belle remontée pour Théo Pourchaire qui partait douzième, il était quatorzième au premier tour. Il est remonté à la septième place .

Clément Novalak l'autre français termine à la quatorzième place.

Rendez-vous demain matin à 9H00 pour la course principale !

Dernières actus sur Grand Prix d'Azerbaidjan

Plus d'actualités

    Dernières actus F2

    Toutes les actualités F2
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut