Grand Prix d'Azerbaïdjan - Dennis Hauger victorieux

Dennis Hauger s'impose pour la deuxième fois en deux meetings. Cette fois-ci sur une course principale ! Il s'impose devant Logan Sargeant et Felipe Drugovich
Logo Mi mini
Rédigé par
Dennis Hauger remporte sa deuxième victoire en Formule 2
© Bastien BARATA / Dennis Hauger remporte sa deuxième victoire en Formule 2
Quelle course incroyable avons-nous eu le droit aujourd'hui en Formule 2 encore une fois.

Pas de grabuges au départ, Juri Vips est resté en tête de la course au premier virage. Une première Safety Car est de sortie suite à l'accrochage entre Amaury Cordeel et Oli Caldwell.

Les arrêts au stand ont commencé après la relance de la voiture de sécurité.

Une deuxième Safety Car est de sortie suite à l'accrochage entre Roy Nissany et Cem Bolukbasi.

Encore une fois comme hier lors de la course sprint, la relance se passe mal. Les deux Hitech de Juri Vips et Marcus Armstrong se touchent, pendant qu'à l'arrière du peloton, il y a un peu de cafouillage avec les ART de Frederik Vesti et Théo Pourchaire, ainsi que Ralph Boschung et Ayumu Iwasa. Le français casse son aileron avant et doit repasser par les stands une seconde fois. Marcus Armstrong et Liam Lawson doivent eux aussi repasser par les stands.

Juri Vips s'envole en tête ... Malheureusement par un excès de confiance, il a tapé dans la montée du château ... Abandon pour l'estonien qui aurait pu faire la bonne opération au championnat.

La course se fini sous Safety Car, le Norvégien Dennis Hauger s'impose pour la deuxième fois en deux meetings (après sa victoire sur la course sprint à Monaco). Un second rookie sur la deuxième marche du podium avec Logan Sargeant sur sa Carlin. Felipe Drugovich complète le podium. Le brésilien augmente encore son avance au championnat sur Théo Pourchaire qui termine à la onzième place.

Clément Novalak a du abandonner à cause d'un problème mécanique.

Rendez-vous dans trois semaines à Silverstone avec la présence des Formule 3.

Dernières actus sur Grand Prix d'Azerbaidjan

Plus d'actualités

    Dernières actus F2

    Toutes les actualités F2
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut