Warning: getimagesize(https://www.motorsinside.com/image/social.jpg): Failed to open stream: Connection refused in /home/fanfimgr/www/class/article.php on line 105

Warning: getimagesize(https://www.motorsinside.com/images/photo/article/f12022/ferrari-carlos-sainz-silverstone-2022-victoire.jpg): Failed to open stream: Connection refused in /home/fanfimgr/www/class/article.php on line 105

Warning: getimagesize(https://www.motorsinside.com/images/photo/article/f12022/red-bull-max-verstappen-silverstone-2022-el3.jpg): Failed to open stream: Connection refused in /home/fanfimgr/www/class/article.php on line 105

Warning: getimagesize(https://www.motorsinside.com/image/social.jpg): Failed to open stream: Connection refused in /home/fanfimgr/www/class/article.php on line 105
Grand Prix de Grande Bretagne - Victoire pour Logan Sargeant

Grand Prix de Grande Bretagne - Victoire pour Logan Sargeant

Logan Sargeant a effectué une très belle course. Partit en pole position, l'Américain à su garder la tête de la course. Théo Pourchaire excellent deuxième. Liam Lawson complète le podium.
Logo Mi mini
Rédigé par
Première victoire en F2 pour Logan Sargeant !
© Bastien BARATA / Première victoire en F2 pour Logan Sargeant !
A l'extinction des feux, Théo Pourchaire s'est envolé ! Il partait de la quatrième place et il a atterri à la deuxième position au virage 3.

Roy Nissany à la fin du premier tour, comme à son habitude a été très brouillon. Il pousse Dennis Hauger en dehors de la piste. Le Norvégien s'envole sur un vibreur et termine sur le Halo du pilote Dams... Les deux pilotes abandonnent et s'en sortent indemnes.



Les arrêts aux stands commencent à la fin du tour 9. Ayumu Iwasa perd beaucoup de temps aux stands a cause d'un problème à l'arrière droit.

Logan Sargeant et Théo Pourchaire rentrent aux stands en même temps. Le français reste derrière l'Américain à la sortie. Il y aura une investigation sur l'écurie ART pour un problème aux stands sur les deux voitures.

La suite de la course se passe sans encombre.

Logan Sargeant remporte sa première victoire en Formule 2. Théo Pourchaire second qui reprend des points sur Felipe Drugovich (N'oublions pas que ART est sous enquête pour un problème sur les arrêts aux stands). Liam Lawson qui est devenu pilote de réserve Red Bull et Alpha Tauri suite à la destitution de Vips complète le podium.

Felipe Drugovich, leader du championnat termine à la quatrième place. Son coéquipier, Clément Novalak termine à la treizième place.

Rendez-vous semaine prochaine en Autriche où les F2 et F3 seront présentes !





Dernières actus sur Grand Prix de Grande-Bretagne

Plus d'actualités

    Dernières actus F2

    Toutes les actualités F2
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut