La victoire pour Daruvala dans une course mouvementée

Première victoire cette saison pour Jehan Daruvala. Il s'impose devant Vesti et Iwasa. Course mouvementée dès le départ, Théo Pourchaire a dû abandonner.
Logo Mi mini
Rédigé par
Première victoire cette saison pour Daruvala
© Bastien BARATA / Première victoire cette saison pour Daruvala
Grabuge au départ, le poleman Jack Doohan rate son envol et plonge au classement.

A la sortie de la première chicane, Ralph Boschung coupe cette dernière et revient aux cotés de Théo Pourchaire, qui lui ne l'avait pas vu. Le français est prit en sandwich entre Boschung et Sato. Malheureusement Théo Pourchaire et Ralph Boschung se touchent et finissent dans le mur avec Luca Ghiotto et Oli Caldwell.

Quelques mètres plus loin, Daruvala sert Doohan qui lui, ne peut éviter Sargeant à sa droite. Abandon pour le poleman Doohan et Sargeant ...

A la relance de la Safety Car, Callan Williams, termine dans le mur à Ascari. Tous les pilotes en pneus soft rentrent aux stands. Felipe Drugovich en pneus mediums change de composés en passant en soft également.

Peu de temps après, le drapeau rouge est brandit pour réparer les barrières endommagées causé par l'accident de Williams.

Un petit peu de grabuge après la relance. Juri Vips rentre dans Liam Lawson ... Clément Novalak qui défend ardemment. Des pénalités tombent pour Armstrong qui a coupé la ligne blanche en rentrant aux stands et aussi pour excès de vitesse.

Finalement, Jehan Daruvala s'impose devant Frederik Vesti et Ayumu Iwasa.

Clément Novalak termine à la dixième place.

Rendez-vous dans deux mois pour le dernier meeting à Abou Dhabi ...

Dernières actus sur Grand Prix d'Italie

Plus d'actualités

    Dernières actus F2

    Toutes les actualités F2
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut