Rebellion confirme ses équipages pour 2015
Alors que la saison 2015 du Championnat du Monde d’Endurance sera lancée en cette fin de semaine sur le circuit du Paul Ricard pour le Prologue, l’écurie Rebellion a profité de l’occasion pour annoncer son line-up.


L’écurie suisse Rebellion a décidé de miser sur la continuité pour la première de ses deux R-One, la n°12, puisque Nicolas Prost, Nick Heidfeld et Mathias Beche ont été reconduits. L’an dernier, il avait remporté le championnat pilotes dans la catégorie LMP1-L en glanant notamment cinq victoires de classe, dont les 24 Heures du Mans.
De l’autre côté du garage, la Rebellion R-One n°13 voit son équipage en grande partie remanié. Andrea Belicchi et Fabio Leimer ont laissé place à Alexandre Imperatori et Daniel Abt, seul Dominik Kraihamer a été conservé.
« Nous sommes très heureux de confirmer notre équipe de pilotes pour la saison 2015, » explique Bart Hayden, le Team Manager du Rebellion Racing. « Il est agréable d’avoir un bon niveau de continuité dans notre équipe. Nous avons une bonne base d’expérience et de vitesse avec Nico, Nick, Mathias et Dominik qui sont tous de nouveau avec nous. »
« Nous nous félicitons de l’arrivée de Alexandre et Daniel dans notre équipe, nous sommes confiants qu’ils seront des ajouts positifs et qu’ils nous aideront à relever le défi face à nos concurrents dans la catégorie LMP1. Nous sommes un peu en retard cette année, mais nous croyons fermement que nos R-One LMP1 2015 seront encore plus compétitives, de sorte que nous sommes impatients de mettre nos voitures en piste bientôt. »