WEC : Lamborghini en dit plus sur son projet

La révolution de l'Endurance se poursuivra dès 2023 avec l'arrivée des LMDh aux côtés des LMH. Dans la première classe citée, Lamborghini a dévoilé plus de détails concernant sa voiture, qui débarquera en 2024.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
WEC : Lamborghini en dit plus sur son projet

A l’heure actuelle, onze constructeurs ont répondu présent pour 2024 en WEC. Chez les LMH : Toyota, Peugeot, Ferrari, certainement Glickenhaus et Vanwall toujours en attente.

En LMDh, les troupes seront constituées de Porsche, Cadillac, BMW, Acura, Alpine et Lamborghini.

Le constructeur italien a par ailleurs dévoilé un teasing de son futur prototype, où l’on voit déjà les phares arborer les codes stylistiques de la marque. Le LMDh sera équipé d’un châssis Oreca.

Lamborghini a par ailleurs dévoilé la motorisation de son futur monstre : il sera animé d’un V8 bi-turbo. Pour rappel, la classe LMDh oblige chaque engagé à utiliser un système hybride standard, contrairement aux LMH qui ont libre cours sur cette partie.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.